F.A.Q

Le magasin

Accès au magasin

Vous accédez au magasin en cliquant sur le lien « LES VINS » dans le menu en haut à droite. Ce lien vous mènera vers le catalogue des vins présentés en ligne. D’autres pages sur le site – comme les articles, les cépages ou les régions – proposent le lien vers un ou plusieurs vins. Suivez les liens pour accéder aux vins.

Ajouter un vin au panier

Indiquez le nombre de bouteilles que vous souhaitez dans le champ de saisie. Puis « click » sur l’icône d’ajout au panier. Un message confirmera l’ajout au panier. Vous remarquerez aussi dans le menu en haut à droite que le nombre d’articles dans le panier aura augmenté du nombre de bouteilles commandées.

Modifier le panier

Click sur l’icône du panier et puis sur « Panier ». Vous pouvez modifier les quantités commandées, mais aussi retirer un vin de la commande. Enfin, vous pouvez ajouter un éventuel code promotionnel. Faites recalculer le panier et finalisez ensuite la commande par un click sur « Procéder à la commande ».

Finaliser la commande

Click ensuite sur « Commander ». Le site vous présentera le bon de commande où vous pouvez saisir vos données personnelles, la carte de crédit et un éventuel code promotionnel.

 

 

Vos garanties

Votre sécurité

Nous utilisons les services de « Stripe » par une connexion sécurisée (HTTPS). A aucun moment nous conservons des données de carte de crédit de nos clients. Stripe est PCI Compliant Level 1, le niveau de sécurité le plus élevé que l’on puisse trouver sur Internet. Le certificat HTTPS que nous utilisons est aux normes les plus récentes. Suivez ce lien si vous souhaitez savoir plus sur la sécurité des paiements en ligne.

Reprise et remboursement

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous demander de reprendre un ou plusieurs vins que vous avez commandé… no questions asked. Nous prenons à charge les frais de reprise des vins et remboursons les bouteilles non entamées. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous guider vers un vin qui vous convient mieux.

Vous disposez de plusieurs canaux pour nous demander de reprendre les vins: par votre bon de commande que vous trouvez dans votre compte ou bien en envoyant un mail à charles@levipe.be. Nous prendrons rapidement contact avec vous.

Livraison

Nous prenons rapidement contact avec vous afin de convenir d’une date et heure de livraison. Les petites livraisons sont assurées par un colli-service que vous pourrez suivre par « track and trace ».

Une bonne communication est essentielle dans la logistique et donc nous vous informons du progrès dans l’envoi de votre commande.